ghislain de villoutreys
founder and creative leader

Talented copywriter, experienced creative director.
Ghislain a débuté sa carrière comme concepteur-rédacteur chez BDDP et DDB à Paris avant de devenir le 1er créatif français à rejoindre probablement la meilleure agence créative de ces 30 dernières années, Wieden & Kennedy, pour travailler sur Nike. Puis, en tant que directeur de création chez BETC et JWT Paris, Ghislain a produit des campagnes françaises et internationales pour des grandes marques comme Air France, Rolex, Nestlé, BMW, ... gagnant des prix créatifs dans les plus grands festivals.

Passion for brand entertainement.
Ghislain s’est toujours passionné pour faire se rencontrer la publicité et l’entertainment. Aujourd’hui les marques rentrent en compétition frontale avec les médias, les news et la culture pour attirer quelques précieuse secondes de notre attention, il n’a jamais été aussi important de penser la communication comme la rédaction en chef d’une marque média, nourrie par une ligne éditoriale forte.

Creative entrepreneur.
En 2001, Ghislain a co-fondé Le Singe, la creative lab agency de BETC. Il y a 5 ans, Ghislain a co-fondé Peoplewelike: tout remettre à plat, inventer l’agence de demain. Aujourd’hui, Peoplewelike est fière d’avoir gagné la confiance de marques prestigieuses comme Le Coq Sportif, Paco Rabanne, Louis Vuitton, L’Oréal, Weight Watchers, Diageo, The Dalmore.

Leader of a network of talents.
Aujourd’hui, Ghislain est entouré d’un vaste réseau de talents en stratégie, média, création de contenu et production. Expertise et agilité sont les 2 mots clés de la communication moderne. Tout est possible, le monde n’a jamais été aussi “open” et excitant qu’aujourd’hui. Ghislain est marié avec 2 enfants, “golf addict” et “champagne lover”.